Ouverture d’un centre de soins non programmés au sein du CHICN

Un nouveau Centre de Soins Non Programmés (CSNP) a ouvert le 8 août sur le site de Mercières à Compiègne, à proximité du service des urgences.

Ce centre, ouvert en partenariat avec les médecins libéraux de la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS), et bénéficiant d’un soutien des acteurs du territoire : l’agglomération de Compiègne, la Mairie de Compiègne, l’Agence régionale de santé (ARS) et la CPAM ; a pour vocation d’assurer la prise en charge des soins non programmés des patients du territoire en complément du service des urgences.

L’accès au Centre de Soins Non Programmés (CSNP) est accessible aux patients adressés uniquement par le service des Urgences ou par le 15, aucun accès direct n’est possible.

11 Août 2022