Travaux du bloc opératoire : modifications d’accès

Suite au lancement des travaux du futur bloc opératoire/bloc obstétrical/unité de chirurgie ambulatoire sur le site de Mercières, à compter du lundi 4 octobre 2021 et ce, jusqu’au 19 février 2022, des modifications en termes de flux de circulation et de stationnement aux abords du centre hospitalier ainsi qu’au sein des Urgences sont à prévoir.

1/ Entrée du centre hospitalier

L’entrée et la sortie sont inversées.

L’accès au dépose-minute sur l’esplanade se situe à gauche de la guérite, l’accès à droite devient une sortie.

2/ Entrée des Urgences

L’entrée droite est réservée aux véhicules d’urgence (ambulances, pompiers, smur), celle de gauche est dédiée aux particuliers pour accéder au dépose-minute.

L’accès des urgences pour les véhicules d’urgence se situe à la place de l’ancienne entrée de la maison médicale de garde. Les patients doivent, quant à eux, accéder aux urgences, à pied, en prenant le couloir extérieur.

3/ Stationnement PMR

Le stationnement pour les personnes à mobilité réduite est situé sur le parking situé le long de l’avenue Henri Adnot.

4/ À l’intérieur des urgences

L’entrée, la sortie, l’accueil infirmier, l’accueil administratif, la salle d’attente et le circuit court sont relocalisés.

Des panneaux d’indication seront mis en place pour vous faciliter l’accès aux différentes zones.

Des nuisances sonores sont à prévoir pendant la durée des travaux. Veuillez-nous en excuser par avance.

05 Octobre 2021