Mise en place du pass sanitaire

La loi relative à la gestion de la crise sanitaire et à la nécessité de renforcer les mesures de lutte contre la Covid est promulguée.

Depuis le 9 août, le centre hospitalier Compiègne-Noyon organise la mise en place du pass sanitaire en établissements de santé et médico-sociaux sur l'ensemble de ses sites : Mercières, centre Fournier-Sarlovèze, Noyon (hôpital et EHPAD), EHPAD de Cuts, Beaulieu-les-Fontaines, Attichy et Tracy-le-Mont.

Cette organisation répond, comme l'a souligné le conseil constitutionnel, à une double préoccupation :
- garantir l'égal accès au soins, comme mission première de l'hôpital public
- utiliser la nouvelle réglementation pour renforcer la lutte contre la pandémie de Covid

Les accès à l'hôpital sont donc modifiés et organisés pour permettre aux patients de continuer à être pris en charge dans les meilleures conditions et à permettre la présentation du pass sanitaire dans les conditions prévues par la loi, notamment pour les accompagnants, visiteurs et intervenants extérieurs.

Les personnels d'accueil dans les halls d’entrée des différents sites vous orienteront selon votre situation.
Vos équipes médicales et soignantes restent à votre disposition pour des questions relatives à votre prise en charge.

Notre hôpital est en lutte permanente depuis près de 20 mois contre la Covid.
La pandémie n'est pas terminée. Avec les efforts de toute la population, nous vaincrons cette situation pour retrouver une vie normale.

Toutes les équipes hospitalières restent mobilisées pour votre santé.

Restons solidaires et confiants.

09 Août 2021