Le CH Compiègne-Noyon recrute : postulez en ligne !

Les étudiants et professionnels souhaitant postuler aux offres d’emploi du centre hospitalier, de ses structures sociales et médico-sociales et des établissements du Groupement hospitalier de territoire peuvent désormais bénéficier d’un outil numérique novateur facile d’accès et d’utilisation.

Pour postuler, il suffit de créer son compte, de renseigner ses coordonnées, d’y déposer CV et lettre de motivation en format électronique. Si vous souhaitez postuler à une autre offre, vous n’aurez pas à renvoyer votre candidature, votre profil étant sauvegardé dans la base de données. Autre avantage de la candidathèque : la réactivité, l’e-recrutement permettant un délai de réponse raccourci. Par ailleurs, si votre candidature n’a pas abouti, le centre hospitalier conserve vos coordonnées et pourra vous recontacter afin de vous proposer des offres susceptibles de vous intéresser.

Pour accéder à la candidathèque, il vous suffit de vous rendre sur le site internet du centre hospitalier www.ch-compiegnenoyon.fr rubrique « Offres d’emploi ».

13 Octobre 2020