Effectuez votre pré-admission

 

La pré-admission simplifie vos démarches 

Ainsi, le service dans lequel vous serez hospitalisé sera déjà en possession de votre dossier administratif le jour de votre hospitalisation. Elle doit avoir lieu dès l’instant où votre hospitalisation est programmée, c’est-à-dire décidée à l’avance à la suite d’une consultation ou si vous devez être réhospitalisé. Vous pouvez demander une chambre individuelle, selon les disponibilités le jour de votre hospitalisation.

  

 

 

 

 

  

L'activité libérale à l'hôpital 

Certains praticiens hospitaliers consacrent une partie de leur temps à l’exercice d’une activité libérale dont les tarifs peuvent être différents de ceux proposés dans le cadre de leur activité publique. Si vous êtes hospitalisé dans ce cadre, vous devez exprimer votre accord par écrit. 

 

 

 

Vous faire accompagner

Service social

Un service social est à votre disposition tout au long de votre séjour pour faire face aux difficultés générées par votre maladie ou votre accident. Les professionnels qui le composent pourront vous proposer, ainsi qu’à votre famille, une écoute et un soutien moral durant votre hospitalisation, un accompagnement dans vos démarches administratives ou juridiques (accès à vos droits, aides financières…) et un appui à l’élaboration de votre projet de sortie (recherche de structures d’accueil, retour à domicile…).

Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 17h

03 44 23 60 28/29

 

La permanences d'accès aux soins

Une Permanence d’accès aux soins de santé (Pass) accueille les personnes en difficulté sociale pour faciliter leur accès aux soins et les accompagner dans les démarches nécessaires à l’ouverture de leurs droits sociaux. La PASS propose des consultations médicales 24h/24 au sein du service des urgences des deux sites (Compiègne et Noyon) et une permanence sociale assurée par des assistantes sociales :

Compiègne

Du lundi au vendredi de 8h à 17h30

03 44 23 65 53

 

Noyon

Du lundi au vendredi de 9h à 16h

03 44 23 43 33

 

Le CeGIDD

Le CeGIDD (Centre gratuit d’information de dépistage et de diagnostic) participe au dépistage et au diagnostic du VIH, des hépatites B et C, des IST (Infections sexuellement transmissibles) et des autres risques liés à la sexualité. Il peut prescrire une vaccination ou délivrer une contraception d’urgence.
Le centre reçoit tous les publics sans rendez-vous et selon le choix du consultant de façon anonyme ou non.

Les mardi de 14h à 17h, mercredi de 17h à 20h, jeudi de 9h à 12h et vendredi de 14h à 17h

03 44 23 63 12

Téléchargez le dépliant Le CeGIDD

 

 
Annuaire - Veuillez patienter