VACCIN ANTI-COVID : EVOLUTION DES MODALITES D’APPROVISIONNEMENT

Dans le cadre de la réallocation des dotations de vaccins au niveau national, le centre de vaccination du Centre hospitalier Compiègne-Noyon accueillera de nouveau les professionnels de santé et les patients vulnérables dès que des créneaux de vaccination seront ré-ouverts.

Pour les professionnels de santé et les patients déjà vaccinés, le centre hospitalier est en mesure de vous communiquer les informations suivantes :

Vaccination des personnes de plus de 75 ans et des patients vulnérables

• Pour les patients de plus de 75 ans et les patients vulnérables qui ont reçu leur première injection au Centre hospitalier Compiègne-Noyon, le rendez-vous pour la deuxième injection est maintenu. Toutefois la deuxième injection doit être reportée pour les personnes qui auraient contracté la COVID dans l’intervalle avant la deuxième injection.
  • Pour les patients de plus de 75 ans qui n’ont pas reçu leur première injection, leur rendez-vous est désormais pris en charge par le centre de vaccination de la ville de Compiègne (03 59 55 35 60).
  • A ce jour, pour le centre de vaccination de l’hôpital, la prise de rendez-vous en ligne et par téléphone est suspendue.

Vaccination des professionnels de santé

• Pour les professionnels de santé qui ont reçu leur première injection au Centre hospitalier Compiègne-Noyon, le rendez-vous pour la deuxième injection est maintenu. Néanmoins la deuxième injection doit être reportée pour les professionnels qui auraient contracté la COVID dans l’intervalle avant la deuxième injection.
  • Pour les professionnels de santé dont la première injection était prévue entre le 27 janvier et le 9 février 2021 inclus : une partie des rendez-vous de première injection doit être déprogrammée. Si vous êtes concerné par ce report, un professionnel du centre hospitalier va vous appeler. Pour le moment les rendez-vous de première injection ultérieurs au 9 février ne sont pas déprogrammés, mais cela est susceptible d'évoluer dans les jours à venir.
  • Pour les patients de plus de 75 ans qui n’ont pas eu leur première injection, leur rendez-vous est désormais pris en charge par le centre de vaccination de la ville de Compiègne (03 59 55 35 60)
  • A ce jour, pour le centre de vaccination de l’hôpital,  la prise de rendez-vous en ligne et par téléphone est suspendue.

28 Janvier 2021