Choisissez votre repas avec la nouvelle application myHestia

Au centre hospitalier Compiègne-Noyon, près de 2 000 repas sont préparés chaque jour par le service de restauration, dans le respect des recommandations nutritionnelles en collaboration avec les diététiciennes de l'établissement. Le repas est un moment privilégié qui fait partie intégrante des soins. La qualité de l’alimentation et du service concourent en effet à une meilleure récupération et à une meilleure qualité de vie. Pour l’hôpital, donner le choix du menu à ses patients est un service  important proposé depuis de nombreuses années.  Pour aller plus loin, le patient pourra désormais, en toute autonomie, consulter et modifier sur son smartphone les plats proposés au menu.

Pour créer votre compte

Durant votre séjour, vous pourrez personnaliser vos menus via votre compte myHestia ; rendez-vous sur https://myhestia.ch-compiegnenoyon.fr

Pour créer votre compte, vous avez besoin de votre identifiant permanent du patient (IPP) qui vous sera communiqué lors de votre accueil, de votre date de naissance et votre adresse mail.

Après vérification, un mail est envoyé à l’adresse indiquée afin de personnaliser le mot de passe myHestia. Une fois votre compte myHestia personnalisé, la connexion au compte se fait via votre e-mail et votre mot de passe personnalisé.

Bon à savoir : l’identifiant IPP vous sera communiqué lors de votre admission ou lors de votre accueil dans le service. Il se trouve également au dos de votre bracelet.

A votre demande, vous pourrez être accompagné dans le choix de votre menu par un aide-soignant ou un agent hôtelier.

18 Novembre 2020