Opérations chirurgicales déprogrammées/Consultations maintenues

VOUS DEVEZ VOUS FAIRE OPÉRER ?

Afin de libérer du temps aux infirmiers de réanimation pour la prise en charge de patients Covid+, il a été nécessaire de procéder à la déprogrammation d’une partie de l’activité chirurgicale.

Seules restent programmées les opérations vitales ou pouvant induire des pertes de chances pour les patients, liées notamment à la prise en charge cancérologique, traumatologique, cardiologique…

Si votre opération est déprogrammée, votre praticien vous contactera afin de vous en informer.

VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS POUR UNE CONSULTATION ?

Les consultations sont, quant à elles, MAINTENUES. Néanmoins, vous devez vous y rendre seul. L’accompagnant n’est autorisé que s’il est indispensable notamment pour les personnes à mobilité réduite ou les mineurs.

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer au sein de l'hôpital, la télé-consultation ainsi que les consultations téléphoniques peuvent être envisagées.

03 Novembre 2020