Ouverture du centre de prélèvements Covid St-Joseph

Le centre de prélèvements Covid St-Joseph, (site ancien hôpital, « espace Saint-Joseph »
entrée sous le porche, rue Saint-Joseph à Compiègne)
, accueille les personnes souhaitant effectuer un test nasopharyngé permettant de détecter l’éventuelle présence du virus.

Les tests sont effectués du du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 15h30, sur rendez-vous par téléphone au 03 44 44 47 02  ou en ligne sur la page d'accueil du site internet en cliquant sur le bouton "Rendez-vous en ligne" puis en sélectionnant la spécialité « Laboratoire d’analyse ».

Il est obligatoire de venir muni de sa carte vitale, sa carte mutuelle, sa carte d’identité et d’un masque.

PRIORISATION DES PRÉLÈVEMENTS :

• Avec rendez-vous patient pré-opératoire
  • Avec rendez-vous patient symptomatique
  • Sans rendez-vous patient symptomatique
  • Sans rendez-vous patient contact asymptomatique
  • Sans rendez-vous autre cas
  • Le délai de rendu des résultats peut varier de 24h à 6 jours.
    (6 jours dans la cadre d’un voyage en avion)

Le centre de prélèvement se réserve le droit de refuser la réalisation du prélèvement aux personnes non prioritaires.

11 Mai 2020