Le CHCN recrute

Préparateur en pharmacie hospitalière h/f


Le CHCN recherche un préparateur en pharmacie pour compléter son équipe pharmaceutique actuelle

PUI certifiée ISO 9001 sur l’ensemble du périmètre, très dynamique autant dans le domaine de la Pharmacie Clinique que des Dispositifs Médicaux et de la Stérilisation. 

Les axes forts : 

  • Implication des préparateurs en pharmacie dans les services de soins
  • Automatisation de la préparation des doses à administrer (PDA) des formes orales sèches
  • Mise en place d'un robot de stockage des médicaments pour fin 2019
  • Projet de construction d’une nouvelle pharmacie
  • Dématérialisation complète de la traçabilité des dispositifs médicaux implantables 
  • Pharmacie clinique déployée
  • Unité de préparation des médicaments du cancer (11 000 préparations par an)


Voir le détail de l'offre
Je postule à cette offre



Ingénieur biomédical chef de projet


Le Centre Hospitalier Compiègne-Noyon, établissement support du groupement hospitalier Oise Nord Est, entreprend la construction pour 2022 d’un nouveau bloc opératoire innovant (imagerie intégrée, modularité, luminosité, empreinte écologique)  et d’une unité de chirurgie ambulatoire, dotés de plus de 2 M€ d’équipements biomédicaux à acquérir.

Afin de mener à bien ce projet ambitieux, l’établissement recrute un ingénieur biomédical qui saura apporter toute son expertise biomédicale et sa veille technologique pour l’assistance à maîtrise d’ouvrage de la direction et des équipes médicales.

La conduite des projets confiés devra contribuer à la performance des activités, et se déployer en cohérence avec la politique de renouvellement du parc et les besoins exprimés par le service d’assistance biomédicale



Voir le détail de l'offre
Je postule à cette offre



Cadre supérieur de santé Adjoint de direction h/f


Vous êtes cadre supérieur de santé ayant une expérience de formateur et en unité de soins,  des compétences en conduite de projet, en communication, en gestion, en organisation, assurant les responsabilités confiées, ayant le sens des initiatives alors présentez votre candidature pour ce poste d’Adjoint de Direction au sein de l’IFSI.



Voir le détail de l'offre
Je postule à cette offre



Infirmier(ère) de bloc opératoire h/f


Le Centre Hospitalier Compiègne-Noyon, établissement support du groupement hospitalier Oise Nord Est, entreprend la construction pour 2022 d’un nouveau bloc opératoire innovant (imagerie intégrée, modularité, luminosité, empreinte écologique)  et d’une unité de chirurgie ambulatoire.

Afin de mener à bien ce projet ambitieux, le CHCN recherche des infirmier(ère)s de bloc opératoire ou infirmier(ère) avec une première expérience au sein d'un bloc opératoire.



Voir le détail de l'offre
Je postule à cette offre






Vous avez également la possibilité d'envoyer vos candidatures spontanées par courrier auprès de la Direction des Ressources Humaines à l'adresse suivante :

 

Centre Hospitalier Compiègne-Noyon
8 avenue Henri Adnot – BP 50029
60200 COMPIEGNE


 
Annuaire - Veuillez patienter