Le CHCN recrute

Gestionnaire RH PAIE H/F

Date de parution : 24 Juillet 2020

Type contrat : Stage


Contexte

Le Centre Hospitalier intercommunal Compiègne Noyon entre dans une démarche de préparation au passage à la DSN (Déclaration des Données sociales Nominatives) au 1er janvier 2021.

Dans ce cadre, la Direction des Ressources Humaines propose un stage, sans gratification, de gestionnaire rh / paie pour participer aux activités liés au projet DSN et aux activités spécifiques en lien avec le service paie

 

Fiche détail

Rattaché au Responsable des Ressources Humaines, votre principale mission sera de participer au recadrage des dossiers du personnel dans le SIRH (AGIRH) :

  • Sur la base d'un tableau de suivi des anomalies (bloquantes / non bloquantes) vous corrigez les données ciblées dans le dossier du professionnel.
  • Vous effectuez les recherches nécessaires visant à renseigner les données manquantes dans les dossiers du professionnel en position d'anomalies.

Ensuite, vous serez amené à participer à des missions ponctuelles inhérentes au service paie :

  • Vous établissez les attestations de salaire CPAM
  • Vous établissez les attestations Pole Emploi
  • Vous recherchez et collectez les justificatifs à transmettre aux administrations demandeuses (FEH...)
  • Vous assurez un suivi des remboursements des IJSS par la CPAM dans le cadre de la subrogation

Vous intégrez une formation en Ressources Humaines ou Paie, vous êtes organisé, rigoureux et à la recherche d'un stage à temps plein non gratifié dès septembre 2020, alors postulez !

 



Je postule à cette offre



retour