Le CHCN recrute

Cadre administratif attaché à la Direction Générale h/f

Date de parution : 08 Juillet 2020

Type contrat : CDI


Contexte

Un poste de Cadre administratif est à pourvoir au sein de la Direction Générale du CHCN.

 

 

Fiche détail

 

MISSION

Assurer des missions liées au fonctionnement de la Direction Générale

 

 

ACTIVITES PRINCIPALES ET SPECIFIQUES

 

  1. Déclinaison de la politique institutionnelle

-       Participation à l’élaboration, au suivi et à l’évaluation du Projet d’Etablissement, du Projet Médical et de Soins Partagé, du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens

-       Pilotage et/ou contribution à des projets institutionnels et transversaux

-       Contribution au développement du GHT

 

  1. Comités managériaux : gestion des instances du CHCN et du GHT

-       Coordination et suivi (secrétariat) du Comité de direction

-       Directoire, Commission médicale d’établissement, Conseil de surveillance et instances du GHT

  • Coordination
  • Préparation de l’ordre du jour et des séances
  • Présence aux séances et rédaction des comptes rendus
  • Suivi des délibérations, avis et évaluation
  • Veille réglementaire

-       CTE, CHSCT et CSIRMT

  • Coordination des points de la direction générale
  • Rédaction des communications de la direction

 

  1. Affaires générales

-       Etre garant de la bonne transmission des informations aux différents interlocuteurs et du suivi des dossiers liés à la Direction Générale et aux affaires générales

-       Suivi du courrier de la Direction générale (diffusion, délais)

-       Préparation de courriers et notes

-       Suivi des actions et évènements institutionnels

-       Coordination des enquêtes

-       Participation au suivi des coopérations avec la responsable du secteur

-       Tableaux de gardes administratives et congés de l’équipe de direction

 

  1. Management du secrétariat de direction

-       Gestion des plannings et du temps de travail

-       Suivi des missions confiées et évaluation

 

 

POSITIONNEMENT AU SEIN DE L’ETABLISSEMENT

 

Direction générale

Hiérarchie directe : Directeur Général et Directeur des affaires générales

 

 

COMPETENCES, APTITUDES ET SAVOIR-FAIRE REQUIS

 

-       Maitrise de la gestion de projets

-       Capacité rédactionnelle

-       Confidentialité

-       Rigueur

-       Anticipation

-       Capacité d’organisation

-       Disponibilité

-       Maitrise de l’outil informatique

 

 

CONDITIONS DE TRAVAIL ET SUJETIONS PARTICULIERES

 

Poste temps plein

Pas de travail de nuit et le week-end.

Emploi cadre de catégorie A.

 

 

 



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