Actualités



Nouveau : un Portail Patient au CHICN


Le Centre Hospitalier Intercommunal Compiègne-Noyon, vient de mettre en ligne un nouveau service Internet destiné aux patients de l’établissement.

 

 

Cette innovation proposée en ce début d’année va permettre la consultation des comptes rendus médicaux sur internet pour toutes les personnes majeures admises au sein du Centre Hospitalier à partir du 5 février 2018.

 

Cet espace, fruit d’un travail entre l’équipe informatique du CHICN et APICÉA, entreprise française spécialisée dans les solutions de digitalisation des hôpitaux, apporte un service supplémentaire aux patients de plus en plus désireux de recevoir leurs comptes rendus médicaux par voie électronique.

 

Après création sur la plateforme, les comptes rendus seront disponibles pendant un an, et accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

 

Ce service répond aux exigences de sécurité en vigueur et est en conformité avec la CNIL. Les données y figurant sont hébergées sur un serveur « agréé  données de santé ».

 

Pour plus de renseignements sur le fonctionnement de la plateforme, cliquez sur le lien suivant.

 

Pour accéder à ce service, rendez-vous ici.



retour

05 Février 2018

Général