Tout savoir sur l’allaitement maternel

Comment bien positionner son bébé pour éviter les crevasses ? Quelles sont la durée et la fréquence des tétées ? Comment concilier allaitement et travail ? Afin de répondre à toutes ces questions, sages-femmes, consultante en lactation, puéricultrices et auxiliaires de puériculture du centre hospitalier Compiègne-Noyon donnent rendez-vous aux futures mamans le jeudi 15 octobre de 10h30 à 18h30 dans le hall d’accueil d el'hôpital sur le site de Mercières.

Cet évènement, organisé en collaboration avec la  Coordination française pour l'allaitement maternel (Cofam),dans le cadre de la Semaine mondiale de l’allaitement maternel, sera l’occasion pour les (futures) mamans d’échanger avec des professionnels sur des thématiques aussi variées que le portage en écharpe, le massage, l’acupuncture, les addictions ou encore la lecture pour les nouveau-nés avec l’association Grandir ensemble.

Si vous souhaitez participer à la journée d’informations, merci de vous inscrire par mail auprès de Nathalie Legrand, encadrante sage-femme :  n.legrand@ch-compiegnenoyon.fr.

Le port du masque, la distanciation sociale et le respect du sens de circulation défini sont obligatoires.

29 Septembre 2020